Aide en ligne pour le défibreur de dossier

 

Le défibreur de dossier est libéré sous le permis de grand public de GNU/GPL. Il est libre pour l'usage personnel et commercial.
Le défibreur de dossier travaille au NT de Windows, au Windows 2000, au Windows.xp, au serveur 2003 de Windows et au Windows Vista.
Il n'y a aucun besoin en matériel minimum pour le défibreur de dossier de courir correctement, toutefois sur des ordinateurs plus rapides le déchiquetage sera exécuté plus rapidement.


déclic pour regarder le screenshot

 

Installation

Si tu n'as pas déjà, cliqueter ici à la dernière version de donwload du dossier Shreder. Économiser file_shredder_setup.exe sur le disque dur et double le cliqueter dessus pour lancer l'installation. Le défibreur de dossier de chemise de défaut sera installé sur est défibreur de C:\Program Files\File. Après l'installation est accomplie un groupe de programme est créé sous le début - programmes - classent le défibreur, et une icône est placée sur le dessus de bureau.

 

Utilisation

Ajouter File(s) - cliqueter pour ajouter des dossiers prêts à être déchiqueté. Une récolteuse de dossier apparaîtra. Choisir un ou plusieurs dossiers et serrer ouvert. Les dossiers apparaîtront dans le carreau principal. Tu peus ajouter pendant que le manu classe pendant que tu veus. Noter cela qui ajoute les dossiers dans déchiqueter la file d'attente ne les supprime pas et tu peus enlever les dossiers de la file d'attente dernière

Ajouter Folder(s) - cliqueter pour ajouter des chemises prêtes à être déchiqueté. Une récolteuse de chemise apparaîtra. Choisir une chemise et serrer ouvert. La volonté de chemise apear dans le carreau principal. Tu peus ajouter pendant que les chemises de manu pendant que tu veus mais tu doivent les ajouter un. La structure entière de chemise est ajoutée comprenant des dossiers et des subfolders.

Enlever choisi - cliqueter pour enlever un file(s) ou un folder(s) de la file d'attente de déchiquetage. Ne pas confondre cette option avec des dossiers de lambeau maintenant, cette option enlève seulement les dossiers qui sont intented pour shreding de la file d'attente et aucun changement n'est fait aux dossiers ou aux chemises réels sur la commande dure.

Enlever tous - cliqueter pour enlever tout le file(s) ou folder(s) de la file d'attente de déchiquetage. Cette option fait les mêmes qu'enlèvent choisi mais elle nettoiera la file d'attente complète. Changement aux dossiers et chemises sur la commande dure ne se produiront pas.

Espace disque libre de lambeau - cette option déchiquettera l'espace disque inutilisé ou libre à travers le volume de disque entier. Par exemple, cette option est très usefull si tu n'as pas le lambeau vos dossiers non désirés régulièrement mais à la place tu employais la commande régulière d'effacement de fenêtres et maintenant tu veus vos dossiers previosly supprimés unretreivable. Ces dossiers maintenant ne peuvent pas être déchiquetés par la sélection d'eux puisqu'ils sont déjà supprimés. Cette option imposera le déchiquetage de tout que tu as supprimé une fois en utilisant la commande régulière d'effacement, si c'avait lieu hier ou il y a des mois.

Espace disque libre de lambeau - après que tu aies sélectionné les dossiers prêts à être déchiqueté cliquettes dessus ce bouton pour exécuter le déplacement permanent des dossiers. Avertissement : cette option ne peut pas être défaite, s'assurent tu ne pas avoir sélectionné les dossiers accidentaly non prévus.

 

Arrangements De Défibreur


Arrangements De Programme

Permettre l'intégration de coquille - la vérification de cette option fera de nouvelles entrées quand tu droit cliquettes dessus le dossier sur la chemise dans l'explorateur de Windows. Les entrées sont le "défibreur de dossier d'appel" "fixent d'effacement dossiers" qui des dossiers de shredd que tu fais cliqueter droit dessus, "Remembet pour être dernières supprimé" qui met des dossiers ou des chemises dans déchiqueter la file d'attente et qui lance l'application elle-même.

Confirmations - ce groupe d'options indique le programme s'il montre la fenêtre de confirmation de certaines opérations. Pour assurer involontaire ou accidentel shreding je recommande ceci à placer sur lequel est le défaut.

Des algorithmes - choisir l'algorithme de déchiquetage. Tu peus vous renseigner sur des algorithmes employés pour déchiqueter des dossiers ici.

Des options visuelles - choisir si tu veus ménager du même espace sur l'interface en cachant le carreau supérieur et si tu veus exécuter le programme maximisé.

 

 

Télécharger le défibreur de dossier - 1.2 le mb v1.80